L’équipe Drali-Repsol et quatre autres coureurs sont annoncés pour la saison 2026

La campagne visant à constituer l’effectif de la Team Drali-Repsol pour la saison 2026 se poursuit. La formation Continental sous licence norvégienne, qui a récemment été rejointe par la société de vélos basée à Milan, se concentre sur les coureurs locaux et a annoncé, après les deux premiers coureurs, confirmés à partir de 2025, quatre autres athlètes qui porteront le maillot au cours de l’année à venir. L’un d’entre eux est Toralf Rydningen Martinsen, 22 ans, qui arrive de l’équipe continentale norvégienne Lillehammer CK et qui est un spécialiste des montées. Après deux ans d’expérience sur la scène française, Jørgen Sekse, 19 ans, un autre grimpeur prometteur, arrive également.

, un sprinteur de 21 ans, vient de terminer deux saisons sous le maillot de Trinity Racing et a également remporté le titre national norvégien dans la catégorie junior par le passé. Le quatuor de nouveaux venus à Transferts ces jours-ci est complété par Sebastian Veslum, âgé de 20 ans il y a quelques jours et déjà capable de réaliser des performances intéressantes sur la scène internationale des jeunes au cours des derniers mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires