Israel-PremierTech, Alessandro Pinarello signe pour deux ans : « Une grande équipe pour laquelle courir, cela va m’aider à grandir ».

Alessandro Pinarello se prépare à faire le saut dans le WorldTour. Le jeune homme de 22 ans quitte le VF Group – Bardiani CSF – Faizanè pour rejoindre Israel – Premier Tech, qui est désormais pratiquement certain d’obtenir une licence de première division l’année prochaine grâce à sa nouvelle structure d’entreprise et à la nouvelle image de marque annoncée ces dernières semaines. Considéré comme l’un des coureurs les plus prometteurs de notre pays, il possède déjà une longue expérience en tant que professionnel, puisqu’il était déjà l’un des membres clés de la nouvelle équipe Reverberi il y a quatre ans, dès qu’il a atteint l’âge de la majorité. Une période de croissance importante qui l’a vu mûrir beaucoup, surtout ces deux dernières années, en obtenant des résultats prestigieux même parmi les professionnels, comme en témoigne sa récente quatrième place au Giro della Toscana et sa sixième place au Giro della Romagna.

Nous suivrons les mises à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.