Israel – Premier Tech, Matthew Riccitello pourrait ne pas renouveler son contrat : il y a une offre pour lui de la part de Decathlon CMA CGM

Après Derek Gee, un autre coureur très important pourrait quitter l’équipe Israel-Premier Tech. Il s’agit de Matthew Riccitello, qui fait actuellement ses armes sur la Vuelta a España 2025 dans un contexte très compliqué pour son équipe. L’Américain de 23 ans, pur grimpeur, a jusqu’à présent souvent été dans le meilleur groupe et a réussi à se tailler une place de choix au classement général. Riccitello pourrait cependant faire ses dernières apparitions avec l’équipe israélienne, car plusieurs rumeurs de marché sont apparues autour de lui. .
Selon les informations WielerFlits,leDecathlon CMA CGM aurait fait une offre importante au coureur américain, dont le contrat expire fin 2025 et qui pourrait donc ne pas renouveler avec Israel – Premier Tech, qui doit déjà gérer le problème Derek Gee, qui a déclaré publiquement avoir demandé la résiliation de son contrat avec l’équipe. Les négociations seraient en bonne voie et Riccitello ajouterait de la profondeur au département escalade d’une formation, la française, déjà très active dans cette session du marché des Transferts.