Israel – Premier Tech, le directeur général Kjell Calström écrit aux coureurs :  » L’adieu de Premier-Tech ne change pas 2026 « .

Ce n’est pas vraiment la période la plus facile pour l’équipe Israel – Premier Tech. L’équipe Continental a renoncé à son premier sponsor principal, ce qui a causé quelques difficultés lors des courses de la seconde moitié de la saison en raison des activistes de ProPal, qui ont boycotté la présence d’une formation israélienne dans les compétitions. Comme un coup de tonnerre, le vendredi 7 novembre a également vu la décision de Premier Tech de se retirer en tant que co-sponsor de l’équipe, qui est toujours à la recherche de son premier sponsor principal. La décision, selon le communiqué, a été motivée par le fait que la raison principale pour laquelle Premier Tech sponsorisait l’équipe avait été mise en veilleuse, au point qu’il était devenu intenable de continuer à jouer le rôle de « sponsor ». À ce stade, à la mi-novembre, l’équipe se trouve dans l’obligation de rechercher ses deux principaux sponsors.

La direction ne semble toutefois pas trop préoccupée par la situation. Juste après l’annonce de Premier Tech, le manager général Kjell Calström a envoyé un e-mail aux coureurs et au personnel : le contenu a été envoyé par le journaliste Daniel Benson. Le texte est le suivant : « Aujourd’hui, Premier Tech a annoncé son intention de se retirer en tant que co-sponsor pour 2026. L’annonce n’a pas été faite en consultation avec l’équipe, c’est pourquoi nous n’avons pas été en mesure d’informer à l’interne avant l’annonce. Nous avons des conversations intéressantes avec des partenaires potentiels et nous espérons être en mesure de vous informer la semaine prochaine.

Le message adressé à l’équipe et aux coureurs se termine par un autre message rassurant : « Bien que décevante, cette nouvelle ne change pas notre approche de la saison 2026. Nous sommes plus motivés que jamais pour partir du bon pied et j’ai hâte de vous voir tous au camp d’entraînement dans quinze jours ». Bref, les nouvelles pour le nouveau Israel-Premier Tech semblent être à portée de main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires