Ineos Grenadiers, message de Filippo Ganna : « J’ai juste une douleur à la tête et au cou, je vais essayer de récupérer pour la prochaine course ».

Filippo Ganna a rassuré tout le monde sur son état de santé après une chute sur le Tour de France 2025. Après avoir chuté à une cinquantaine de kilomètres du départ de la première étape de la Grande Boucle, le coureur des Ineos Grenadiers a été contraint à l’abandon à -70 de l’arrivée après avoir ressenti les symptômes d’une commotion cérébrale, ce qui a immédiatement mis un terme à sa deuxième participation au GT transalpin. Le pilote de 28 ans originaire de Verbania aurait évidemment aimé que sa course se déroule différemment, mais heureusement il n’y a pas eu de conséquences plus graves et il va maintenant essayer de se rétablir en vue des prochaines manches.

« Tout va bien, la commotion est seulement un peu douloureuse pour la tête et le cou – le message de Ganna, diffusé par les médias sociaux de l’équipe britannique – Je tiens à remercier tout le personnel d’Ineos pour le soutien et les médecins de la course. « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.