Il y a un an…Soudal-QuickStep, le programme de Remco Evenepoel pour 2025 : « Milano-Sanremo et le Tour des Flandres, plus le Tour de France ».

Remco Evenepoel vient de devenir champion olympique, en remportant le contre-la-montre individuel de Paris 2024, et pourrait également réaliser un doublé légendaire, puisqu’il sera également au départ de la course en ligne, prévue le samedi 3 août. Cependant, le Belge a déjà les yeux tournés vers la saison prochaine, au cours de laquelle il intégrera de nouveaux défis à son programme, en plus des objectifs qu’il a déjà poursuivis et atteints par le passé. Le manager général de son équipe, Patrick Lefevere, chief operating officer de Soudal-QuickStep, s’est exprimé sur le programme d’Evenepoel.

 » L’idée est que Remco aille au Milano-Sanremo et aussi au Giro delle Fiandre en 2025 – les mots de Lefevere dans une interview accordée à a déclaré qu’il « a clairement en tête » les choses qu’il veut encore gagner..

A propos du contre-la-montre olympique, Lefevere a déclaré : « Je m’y attendais vraiment. C’est quelqu’un qui ne laisse rien au hasard. Après le podium du Tour, il n’est resté que peu de temps à la fête que nous avons organisée en équipe à Antibes et a immédiatement repris l’entraînement. Il a une hygiène de vie parfaite. Et je pense qu’il pourrait être l’un des favoris pour la course en ligne aux Jeux.

Et après Paris ? Le programme d’Evenepoel fin 2024 devrait inclure des participations au Tour de Grande-Bretagne 2024 (qui débute le 3 septembre) et aux Championnats du monde de Zurich 2024. La participation à la Tour de Lombardie 2024 (12 octobre) doit encore être finalisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.