Il y a un an. Lance Armstrong relève le défi lancé par le boxeur controversé Jake Paul : « Choisissez le lieu et l’heure, moi et ma balle unique serons là ».

Lance Armstrong ne manque jamais une occasion de faire parler de lui. L’ancien coureur, qui représente l’emblème d’une période très sombre du cyclisme, a été cette fois-ci évoqué par une figure controversée comme Jake Paul et il a immédiatement saisi la balle au bond. En effet, le producteur de contenu controversé, ainsi que boxeur, a défié Armstrong alors qu’il faisait du vélo, au guidon d’un Colnago, en baskets, dans les rues d’Abu Dhabi (Émirats arabes unis), avec sa partenaire Jutta Leerdam, qui est l’une des patineuses sur glace les plus fortes au monde et qui utilise souvent la bicyclette pour s’entraîner.

Voir ce message sur Instagram

A post shared by Jutta Leerdam (@juttaleerdam)

La réponse d’Armstrong ne s’est pas fait attendre : « Bébé, s’il te plaît », a écrit l’ancien coureur, « si tu cherchais une bonne raclée, tu as trouvé ta place ». Plus tard, Armstrong se relance en confiant le commentaire à la chaîne : « Choisissez l’endroit et l’heure, moi et ma seule balle serons là« , ajoutant plus tard : « Que quelqu’un lui dise combien de gars j’ai battus ». Qui sait alors si les deux personnages, très controversés à leur manière, ne donneront pas naissance à quelque chose de similaire à ce qui s’est passé il y a quelques semaines, lorsque Paul a défié Mike Tyson dans un combat de boxe, qui a également eu la production et la couverture médiatique de Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires