Il y a un an… Bora-hansgrohe, Emanuel Buchmann déçu de ne pas avoir été appelé pour le Giro d’Italia : « On m’avait promis d’être co-capitaine ».

Emanuel Buchmann regrette de ne pas faire partie de la sélection Bora-hansgrohe pour le Giro d’Italia 2024. Le coureur allemand l’a fait savoir sur son profil Instagram cet après-midi, quelques minutes après l’annonce officielle de la formation allemande qui participera à la Corsa Rosa à partir de samedi. Dans son message, le grimpeur de 1992 exprime sa déception de ne pas pouvoir participer à ce qui était l’un de ses grands objectifs de la saison.

« Je ne peux pas décrire ma déception et ma frustration de ne pas avoir été nommé pour le Giro d’Italia« , écrit Buchmann sur sa page personnelle. « Toute l’année avait été planifiée avec le Giro en tête et Bora-hansgrohe elle-même m’avait promis d’être co-leader du classement général. Au cours des trois dernières semaines sur le Teide, j’ai voulu terminer ma préparation, mais à 16 jours du départ du Giro, j’ai reçu un appel m’informant que je ne ferais pas partie de la sélection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.