Hamburg Classic 2025, Lidl-Trek engage une équipe pour soutenir Jonathan Milan

Jonathan Milan devrait prendre la tête de la Hamburg 2025 Classic. Tout juste rentré d’un Tour de France triomphal, au cours duquel il a remporté deux étapes et le maillot vert, le leader de la Lidl-Trek s’apprête à relever un nouveau défi important avec pour objectif de conquérir ce qui serait la première classique de sa carrière, qui plus est dans le WorldTour. Un exploit qui constituerait certainement un nouveau pas en avant dans la carrière d’un coureur qui démontre de plus en plus ses qualités sur la route également, où il peut être plus qu’un sprinter, combinant sa grande vitesse avec une endurance croissante.

Pour le soutenir dans cette ambition, l’équipe américaine a décidé d’aligner une sélection capable de le soutenir tout au long de la course, de l’accompagner dans les moments les plus difficiles, ainsi que d’organiser un train pour le lancer dans ce qui promet d’être le sprint décisif. A ses côtés, il y aura donc des gros bras comme Tim Declercq et Dan Hoole, qui pourront travailler dur dès le début de la course, tandis que dans le final, il pourra compter sur les fidèles Simone Consonni et Jasper Stuyven, ainsi que sur Otto Vergaerde. La présence de Mathias Vacek, qui s’est révélé excellent en tant que dernier homme, est également importante, mais il pourrait également constituer une alternative en cas de course plus difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.