Groupama-FDJ, signature de Bastien Tronchon qui rejoint Romain Grégoire annoncé :  » J’ai envie de faire de grandes choses pendant ces trois ans

Groupama – FDJ officialise la signature de Bastien Tronchon. Le polyvalent coureur français a signé un contrat de trois ans, qui le liera donc à sa nouvelle équipe jusqu’à fin 2028, quittant ainsi Décathlon Ag2r La Mondiale, dans la jeunesse duquel il évoluait depuis 2019, puis passant professionnel en 2023. Classe de 20022, il a remporté deux succès dans sa carrière jusqu’à présent, le premier en tant que stagiaire en 2022, le dernier cette année en remportant le Tro-Bro Léon, mais grâce à son endurance et à son sprint rapide, il a obtenu de nombreuses places, surtout au cours des deux dernières années, également au niveau WorldTour, comme la cinquième place au classement général du Tour Down Under en janvier dernier et dans certaines étapes de courses telles que le Tour du Pays Basque et le Tour du Dauphiné.

Nous suivrons l’évolution de la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.