Gragnano Sporting Club, 14 coureurs dans la liste de l’équipe continentale italienne pour 2026

C’est avec 14 coureurs que le Gragnano Sporting Club abordera la saison 2026, la deuxième pour l’équipe dans la catégorie Continental. La formation toscane sort d’une année 2025 riche en succès grâce aux victoires obtenues par Lorenzo Cataldo au Tour de Bulgarie, au Tour du Lac Poyang et au Tour de Serbie, mais cette année, l’équipe ne pourra pas compter sur le jeune homme de 26 ans, qui a rejoint une équipe chinoise. Avec lui, huit autres coureurs quittent l’équipe, tandis que cinq coureurs de l’année dernière ont été confirmés : Piergiorgio Cozzani, Andrea De Totto, Simone Lucca, Ivan Troia et l’Equatorien José Andres Sarmiento, ces deux derniers ayant rejoint l’équipe vers la fin de la saison dernière.

Neuf, donc, sont les nouveaux arrivants, à commencer par Samuel Quaranta, qui quitte MBH Bank Ballan CSB Colpack. De General Store-Essegibi-F.lli Curia arrive à la place la promotion 2005 Riccardo Biondani, tandis que de Rime Drali le même âge Gabriele De Fabritiis, capable en 2025 de s’imposer dans une étape du Tour d’Albanie (pays dont il a la nationalité). Ils sont rejoints par le Japonais Soh Narumi, qui a roulé avec l’équipe italo-roumaine Vini Monzon-Savini Due-OMZ en 2023 et 2024, et les jeunes de 18 ans Francesco Matteoli, Matteo Mengarelli, Francesco Tessari, Alessandro Viola et Marcin Włodarski, qui feront donc leurs débuts dans la catégorie des moins de 23 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires