GP Larciano 2025, San Baronto confirmé comme le point fort du Parcours mais des nouveautés sont attendues

Le GP Larciano 2025 confirme le San Baronto comme point central, mais quelques changements sont possibles. Le traditionnel GP Industria e Artigianato donnera le coup d’envoi d’une semaine intense pour les fans toscans, qui, après la 47e édition de la course prévue le dimanche 7 septembre, verra également le Giro di Toscana, programmé le mercredi 10 septembre à Pontedera et la Coppa Sabatini le lendemain à Peccioli, clôturant ainsi le triptyque des courses sur le sol toscan. Course de catégorie ProSeries, pour l’instant la semi-classique course de Pistoia n’a pas encore dévoilé les détails de la prochaine édition, mais un important parterre est à nouveau attendu, avec de nombreuses équipes WorldTour et Professional au départ.

En ce qui concerne le parcours, selon les informations de La Nazione, il pourrait y avoir quelques nouveautés significatives, mais celles-ci ne devraient pas changer la nature de la course, qui est gérée par l’Unione Ciclistica Larcianese présidée par Gabriele Varignani. Le circuit, essentiellement vallonné, prévoit en effet le passage habituel par la montée de San Baronto, qui au fil des ans a été le théâtre des actions décisives pour la victoire finale, comme ce fut le cas l’année dernière, avec l’attaque victorieuse lancée par Marc Hirschi (UAE Team Emirates) qui s’est imposé à Guillermo Thomas Silva (Caja Rural – Seguros RGA) et Diego Ulissi (UAE Team Emirates), arrivés respectivement à 4 et 9 secondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.