Giro d’Italia 2025, Tom Pidcock : « Il est certain que l’échappée voudra essayer d’arriver, mais je pense que quelqu’un essaiera de rattraper la malchance d’hier ».

Que pensez-vous de ce qui s’est passé hier ? Est-ce la faute du circuit, des conditions météorologiques ou des coureurs ? .
Il est certain que le circuit était très technique et nous savions qu’il en résulterait une arrivée difficile, aussi parce que nous commencions tous à être un peu fatigués. Je pense que ceux qui étaient convaincus que l’étape se terminerait par un sprint massif étaient un peu trop optimistes. Puis, surtout avec Asgreen à l’avant, lorsque nous sommes arrivés sur le circuit, j’ai réalisé qu’il avait le potentiel pour gagner et c’est ce qu’il a fait en fin de compte.
Je pense que les deux vont se produire. Il y a eu plusieurs changements dans le classement à cause de la malchance et non de la condition, donc je pense que quelqu’un va essayer de rattraper ces épisodes malheureux. Mais il est certain que l’échappée aura aussi beaucoup d’ambitions et voudra essayer de rallier l’arrivée.
Je veux voir ce que je peux faire.
Comment vous sentez-vous ? .
L’état varie d’un jour à l’autre, parfois je me sens bien, parfois moins, mais aujourd’hui je me sens vraiment bien et j’ai confiance en moi.