Giro d’Italia 2025, Primoz Roglic tombe au sol lors de la reconnaissance du contre-la-montre (VIDEO)

Nouvelle chute pour Primoz Roglic lors du Giro d’Italia 2025. Après avoir chuté dimanche lors de l’étape des graviers, perdant 1’24 » sur ses concurrents directs, le leader de Red Bull – Bora – hansgrohe a glissé aujourd’hui lors de la reconnaissance du contre-la-montre. Comme le rapporte cyclingnews, qui était sur place au moment de l’incident, le Slovène s’est rapidement relevé et a été rapidement remis sur pied, avec l’aide de l’équipe, qui n’a pour l’instant fait aucun commentaire sur ce qui s’est passé et sur les éventuelles conséquences. Cela ne semble pas grave, mais ce n’est certainement pas la meilleure façon d’aborder l’une des journées les plus importantes de cette édition.

Si les routes restent humides, comme il semble selon les prévisions qui donnent une augmentation de la pluie surtout dans la partie finale de la course, ou au moins humides, pour la classe 1989, l’impact psychologique de cette chute pourrait se faire sentir sur le contre-la-montre.

Voir ce message sur Instagram

A post shared by Cyclingnews (@cyclingnews_feed)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.