Giro d’Italia 2025, Juan Ayuso se prépare aux routes de gravier : « Nous aurons besoin de chance, mais je sais que je peux compter sur une grande équipe ».

Juan Ayuso est prêt à se battre sur les routes de gravier du Giro d’Italia 2025. Après avoir terminé la huitième étape en onzième position, gagnant une seconde d’avance sur Primoz Roglic (Red Bull-Bora-hansgrohe) grâce à un sprint final à l’arrivée à Castelraimondo, l’Espagnol de l’équipe UAE Emirates XRG est déjà pleinement concentré sur l’étape de Sienne, qui comportera près de 30 kilomètres de routes de gravier qui pourraient laisser une marque indélébile sur le classement de cette Corsa Rosa. Interviewé par nos correspondants après la remise des prix, le Catalan explique que l’étape qui conclut la première semaine du Giro a le potentiel d’être l’une des plus décisives, et il espère qu’en plus de ses coéquipiers, la chance sera de son côté.

Aujourd’hui, c’était une journée positive et de contrôle, et vous avez également gagné une seconde sur Primoz Roglic..
Oui, en fin de compte, il vaut mieux gagner une seconde que rien du tout. Aujourd’hui a été une journée difficile et maintenant je dois me concentrer sur la récupération du mieux que je peux parce que l’étape de demain est celle qui peut décider du Giro.

.
C’est vrai, je suis convaincu que mon équipe est la plus forte de ce Giro et je suis heureux d’en faire partie et d’avoir mes coéquipiers à mes côtés.

;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.