Giro d’Italia 2025, Isaac Del Toro de plus en plus confiant : « Je dois penser que je peux gagner le Giro, aujourd’hui il était important de réaliser que je peux suivre tout le monde ».

continue de briller au Giro d’Italia 2025. Le Maglia Rosa a roulé comme un maître dans la première grande montagne de cette édition, répondant promptement à toutes les attaques, sans jamais céder un mètre et avec une apparente facilité à chaque fois qu’il se déplaçait. Une performance qui a encore une fois découragé ses rivaux, celle de la classe 2003, qui arrive donc à la semaine décisive avec l’enthousiasme, mais surtout avec une conscience de plus en plus grande de ses propres moyens, renforcée aujourd’hui.

Nous vous avons vu suivre pratiquement toutes les actions.
Oui, il fallait être très prudent aujourd’hui. Tout le monde est très fort ici, je suis très heureux d’avoir eu les jambes pour suivre tout le monde tout le temps. Je suis très heureuse d’avoir passé cette journée difficile, c’est important de se rendre compte que je peux faire ce genre de choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.