Giro d’Italia 2025, également des vertèbres fracturées pour Jai Hindley

La blessure de Jai Hindley s’aggrave suite à sa chute lors de la sixième étape du Tour d’Italie 2025. Après avoir passé la nuit à l’hôpital suite à la commotion cérébrale subie lors de la chute qui a marqué l’étape entre Potenza et Naples, entraînant la neutralisation presque complète de l’étape, l’Australien n’a manifestement pas pu la terminer et a été transporté d’urgence à l’hôpital. Hier soir, les premières informations sont arrivées, confirmant la commotion cérébrale redoutée et expliquant qu’il resterait en observation à l’hôpital de Campanie pour surveiller son état de santé.

Je suis tombé assez fort et j’ai subi une légère commotion cérébrale, mais aussi une fracture de la troisième vertèbre lombaire », a écrit le vainqueur du Giro 2022 sur son compte social – « En dehors de cela, je vais bien. Je suis évidemment extrêmement déçu d’avoir dû quitter le Giro et j’espère que tous ceux qui sont tombés hier vont bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.