Equipo Kern Pharma, le Taïwanais Yen Yi Ho a signé : « Je sais que l’année prochaine sera la saison la plus difficile de ma carrière, j’espère grandir avec l’équipe ».
Nouveau renfort pour l’effectif 2026 de l’Equipo Kern Pharma, qui annonce la signature de Yen Yi Ho. Le coureur taïwanais de 24 ans est la quatrième recrue de l’équipe espagnole pour la saison prochaine et, comme les trois précédentes, il est issu de l’équipe de développement de l’équipe, qu’il a rejoint au début de l’année 2024 après s’être entraîné dans le cadre du Giant Grassroots Program, un projet créé par l’entreprise taïwanaise (qui fournit les vélos de l’équipe) pour offrir à certains jeunes coureurs la possibilité d’accéder aux rangs pro. Cette année, Ho a obtenu quelques places dans des courses du calendrier national ibérique et, pour la deuxième fois consécutive, a terminé deuxième du contre-la-montre des Championnats Nationaux derrière Sergio Tu.
Je suis très heureux et reconnaissant de pouvoir faire partie d’une équipe comme Kern Pharma », a déclaré Ho, « leur travail d’équipe, leur niveau et leur professionnalisme sont incroyables et je suis très fier et honoré d’en faire partie ». En même temps, je sais que l’année prochaine sera la saison la plus difficile de ma carrière, j’espère que je pourrai grandir avec l’équipe« .
« Lorsque j’ai rejoint l’équipe de développement, j’ai d’abord eu du mal à suivre l’intensité des courses en Espagne », poursuit le jeune homme de 24 ans, « mais à mesure que je continuais à m’entraîner, à apprendre et à courir, j’ai progressivement commencé à gagner en confiance. J’ai pu apporter ma contribution à l’équipe et j’ai également obtenu quelques résultats cette année.



