EF Education-EasyPost, Markel Beloki, victime d’une mononucléose : « Je dois me concentrer sur mon rétablissement, puis je penserai à la course ».

Markel Beloki devra attendre encore quelques semaines avant de reprendre la compétition. Après son abandon soudain lors du Tour du Pays basque, l’Espagnol de l’équipe EF Education-EasyPost a passé des examens spécialisés qui lui ont diagnostiqué une mononucléose, comme il l’a indiqué sur ses canaux sociaux. Après avoir abandonné le Tour du Pays Basque, je ne me sentais pas bien », a expliqué l’Ibère, « et après avoir fait plusieurs tests, on m’a diagnostiqué une mononucléose ». Le natif de Vitoria-Gasteiz a ensuite remercié le personnel médical de l’équipe et a annoncé qu’il allait maintenant se concentrer sur son rétablissement afin de pouvoir reprendre la compétition le plus tôt possible, en poursuivant son programme de courses.

« Je remercie mon équipe et le personnel médical pour tout le soutien qu’ils m’ont apporté durant cette période difficile. Je suis désolé de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers lors des prochaines courses, mais le plus important est maintenant de retrouver la santé afin de pouvoir me concentrer sur mes prochains objectifs. Je tiens également à remercier tous ceux qui me soutiennent, j’ai hâte de reprendre les courses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.