Drôme-Ardèche européenne 2025, Juan Ayuso à la tête d’une jeune sélection espagnole

a annoncé sa sélection pour les Européens Drôme-Ardèche 2025. Comme ce fut le cas lors des récents championnats du monde de Kigali, la tête de la sélection ibérique dans la course en ligne sera Juan Ayuso, qui connaît très bien le Parcours sur lequel se déroulera la course prévue le dimanche 5 octobre, puisqu’il emprunte les mêmes routes que la Faun-Ardèche Classic et la Drôme Classic, qu’il a remportées entre cette saison et la saison dernière. Aux côtés du coureur de 23 ans de l’UAE Team Emirates XRG se trouveront cinq jeunes coureurs, dont la plupart sont nouveaux dans l’équipe nationale, à commencer par ses coéquipiers actuels Igor Arrieta et Pablo Torres, rejoints par Markel Beloki (EF Education – EasyPost), Urko Berrade (Equipo Kern Pharma) et Abel Balderstone (Caja Rural – Seguros RGA).

Balderstone, championne d’Espagne du contre-la-montre, participera également au contre-la-montre du mercredi 1er octobre, jour où se déroulera également le contre-la-montre des élites féminines, où Mireia Benito sera en action. La coureuse d’AG Insurance-Soudal sera ensuite au départ de la course en ligne le samedi 4 en compagnie de Sara Martín (Movistar) et Ariana Gilabert (Eneicat-CMTeam),Yurani Blanco (Human Powered Health), Maite Urteaga (Grupo Eulen-NUUK) et le leader Mavi García (Liv AlUla Jayco), qui vient de remporter la médaille de bronze aux Championnats du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.