Cofidis, renouvellements de contrats annoncés pour Emanuel Buchmann, Ion Izagirre et Nicolas Debeaumarché.

La Cofidis déplace quelques pièces de son CycleMarket échiquier en vue de la saison prochaine. La formation française, qui est actuellement toujours empêtrée dans la Lotto pour obtenir sa licence WorldTour pour les trois prochaines années, commence néanmoins à s’attacher les services de quelques coureurs importants pour l’avenir à court terme. La direction de l’équipe rouge et blanche, qui s’est récemment séparée de son manager général Cédric Vasseur, a annoncé le renouvellement des contrats de trois coureurs déjà présents dans l’effectif en cette fin d’année.

L’un d’entre eux, l’Allemand Emanuel Buchmann, l’un des coureurs les plus représentatifs de l’équipe, a accepté un nouveau contrat de deux ans, expirant à la fin de l’année 2027. Une  » simple  » prolongation, en revanche, pour l’Espagnol Ion Izagirre et le Français Nicolas Debeaumarché, qui resteront donc dans l’équipe Cofidis pour la saison 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.