Cofidis, Ludovic Robeet pourra reprendre la course après un accident vasculaire cérébral : « J’ai obtenu l’autorisation du neurologue pour reprendre la course ».
Ludovic Robeet va pouvoir redevenir coureur et rouler dans le peloton. Frappé en septembre dernier par un accident vasculaire cérébral, le Belge de 31 ans a passé les derniers mois en rééducation et récupération, réussissant à remonter sur son vélo et à s’entraîner mais ne cachant pas les difficultés et les craintes d’éventuelles lésions neurologiques qui pourraient l’empêcher d’être à nouveau un cycliste à plein temps. Aujourd’hui, cependant, il y a des nouvelles positives pour le coureur de Cofidis, qui a annoncé dans un post sur son profil Instagram que les choses vont bien et qu’il sera bientôt en mesure de commencer sa dixième saison pro, sa troisième avec la formation française.
« Je commence l’année avec une première victoire personnelle : J’ai obtenu l’autorisation de mon neurologue pour reprendre la compétition, écrit Robeet, et je vais donc pouvoir entamer ma dixième saison en tant que professionnel.



