Championnats du monde de Kigali 2025, premier titre pour la Suisse Marlen Reusser – battue par les Néerlandaises Van Der Breggen et Vollering, 11e Monica Trinca Colonel

Les Championnats du monde de Kigali 2025 se sont ouverts sur le succès de Marlen Reusser dans le contre-la-montre élite féminin. L’Helvète, qui avait déjà remporté deux médailles d’argent et une de bronze, a finalement réussi à monter sur la plus haute marche du podium dans l’épreuve de spécialité, en dominant les 31,2 kilomètres au programme avec un temps de 43’09 ». Les Néerlandaises Anna Van Der Breggen et Demi Vollering, deuxième et troisième avec un retard de 52″ et 1’05 » respectivement, ont été nettement distancées, tandis que la première des Italiennes, Monica Trinca Colonel, est restée juste en dehors du top-10, onzième à 3’02 » de la gagnante. Vingt-sixième place pour l’autre Italienne, Soraya Paladin, qui termine avec un écart de 5’27 ».

Plus d’informations à suivre.

Championnats du monde Kigali 2025 Résultat du contre-la-montre élite femmes

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.