Championnat d’Europe Drôme-Ardèche 2025, doublé belge U23 : Jonathan Vervenne gagne par 1″ sur Matisse Van Kerckhove – 6ème Nicolas Milesi

Un défi interne à la Belgique pour le contre-la-montre masculin U23 des Championnats d’Europe Drôme-Ardèche 2025. En effet, Jonathan Vervenne a triomphé in extremis en prenant la première place à son compatriote Matisse Van Kerckhove, devancé de moins de deux secondes. Parti en milieu de course, le second n’a donc été dépassé que par son compatriote, parti avant-dernier, après avoir longtemps conservé la tête de la course, en dépassant le temps de Nicolas Milesi. L’Italien a donc terminé la course en sixième position, à 30 secondes du vainqueur, tandis que l’Irlandais Adam Rafferty a décroché la médaille de bronze, avec un temps inférieur de six secondes à celui du vainqueur. La quatrième place revient au Français Maxime Decomble, qui perd ainsi une place par rapport aux championnats du monde de la semaine dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.