CDM Cyclocross, Les Italiennes à l’honneur à Tábor : Giorgia Pellizotti troisième, Elisa Bianchi quatrième – La victoire revient à la championne d’Europe Barbora Bukovská

La manche de Tábor, qui donne le coup d’envoi de la Coupe du monde de cyclocross 2025/2026, s’est clôturée, en ce qui concerne les Juniors, par le succès de la toute fraîche championne continentale Barbora Bukovská. C’était un jour spécial pour la Tchèque, car son succès a mûri à domicile, devant une foule enthousiaste. Bukovská a amorti l’attaque initiale de la championne du monde en titre, la Française Lise Révol, en la rattrapant d’abord, puis en la distançant dans le dernier tour. Excellente course pour Giorgia Pellizotti, qui termine à la troisième place, doublant ainsi le résultat obtenu dans la course homologue masculine et récolté par Filippo Grigolini.

Parmi les protagonistes de la journée, on trouve également Elisa Bianchi, qui a terminé sa course avec un résultat flatteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires