CDM Cyclocross, dimanche 7 décembre l’étape italienne : Terralba sera le lieu de rendez-vous

Le 7 décembre prochain, laCoupe du monde de cyclocross 2025/2026 fera étapeà Terralba, dans la province d’Oristano. Plus précisément à Marceddì, pour ce qui sera la seule manche italienne du circuit de course organisé par l’Union cycliste internationale. Après l’annulation de la manche sarde prévue pour l’édition 2024/2025 en raison de conditions météorologiques défavorables, Marceddì a été choisi comme nouveau site pour remplacer Is Arutas (Cabras). La troisième manche de la Coupe du monde verra les protagonistes s’affronter sur un circuit de 3 400 mètres où alterneront des sections de sable, d’herbe et de terre, ainsi que des passages dans des pinèdes. Les courses sont prévues en début d’après-midi.

A 13h40 aura lieu le départ de la catégorie élite femmes, catégorie dans laquelle Sara Casasola sera engagée, tandis que le départ de la catégorie supérieure hommes est prévu à 15h10. Il n’y aura en revanche pas de rendez-vous avec les catégories jeunes. Parmi les Azzurri, la championne d’Europe des moins de 23 ans Mattia Agostinacchio, qui sera également en action dans la course élite en Sardaigne, participera également à l’épreuve. Les courses seront diffusées sur RaiSport, Eurosport et Discovery+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires