CDM Cyclo-cross, Mathieu Van Der Poel prendra finalement le départ de l’épreuve de Benidorm

Après quelques allers-retours, Mathieu Van Der Poel a finalement pris sa décision : il participera à la manche de Coupe du monde de cyclo-cross 2025/2026 à Benidorm. Prévue pour demain, la course était en fait inscrite au calendrier du phénomène néerlandais pour cette saison de cyclo-cross, même si elle était conditionnée à l’évolution du stage d’entraînement prévu à cette période, mais ces derniers jours, il y avait d’abord eu une confirmation possible de la présence du trentenaire, qui avait été convoqué par la CT des Pays-Bas, puis le renoncement apparemment définitif. Cependant, l’équipe Alpecin-Premier Tech a annoncé que, finalement, le champion du monde de la discipline sera régulièrement au départ de la troisième et dernière manche de l’épreuve UCI, qui le voit actuellement en tête du classement général.

Surprise surprise, Mathieu Van Der Poel sera au départ demain à Benidorm », a écrit l’équipe belge sur ses canaux sociaux : « Après une semaine d’entraînement intense, l’envie de courir était tout simplement trop forte. Notre champion du monde défendra le maillot de leader lors de la Coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires