Campana Imballaggi Morbiato Trentino, nouveau nom et licence continentale en 2026 : « C’est la suite logique de notre projet après de nombreuses années de consolidation dans la catégorie U23 ».

La Campana Imballaggi se prépare à franchir une étape importante en 2026. L’équipe des moins de 23 ans basée dans le Trentin a en effet annoncé qu’elle passerait dans la catégorie Continental à partir de la saison prochaine, ce qui lui permettra de participer également aux courses professionnelles du calendrier de l’UCI (à l’exclusion des courses du WorldTour, bien entendu). L’équipe, qui est en train de définir son effectif pour l’année prochaine (qui comprendra également le fils de l’artiste Enrico Simoni), prendra également un nouveau nom avec la promotion du sponsor Morbiato et l’adieu, après quatre ans de collaboration, de Geo&Tex 2000, devenant ainsi Campana Imballaggi Morbiato Trentino.
C’est la suite naturelle de notre projet après tant d’années de consolidation dans la catégorie U23« , a déclaré le directeur général Alessandro Coden à propos du passage à la catégorie supérieure : « Nous sommes reconnus et appréciés dans le groupe, et faire partie de la catégorie Continental nous assurera encore plus de prestige. 



