BOND : Qui gagnera le Tour de France 2025 ?

Le Tour de France 2025 propose à nouveau le grand défi de l’édition précédente. Si l’an dernier, la lutte tant attendue entre les quatre grands était une nouveauté absolue, en réalité, du 5 au 27 juillet, ce pourrait être la première fois, compte tenu de la façon dont les choses se sont déroulées il y a douze mois, que trois d’entre eux seulement s’affrontent réellement. Mais personne ne déroulera le tapis rouge à Tadej Pogacar, à commencer bien sûr par Jonas Vingegaard, qui voudra tenter une nouvelle fois de reconquérir un sceptre sur lequel il a réussi à se hisser à juste titre pendant deux saisons. La troisième roue, Remco Evenepoel, voudra montrer qu’il a encore grandi et se rapprocher au moins de ce niveau que Primoz Roglic espère lui aussi retrouver après tant de difficultés.

Il est difficile d’imaginer un vainqueur en dehors de ces quatre noms. En cas de problème avec leur leader, ou pour tenter de bousculer les cartes d’une manière ou d’une autre, Red Bull – Bora – hansgrohe, UAE Team Emirates XRG et Visma | Lease a Bike ont sans doute la capacité avec d’autres hommes de tenter de s’imposer, tandis que d’autres hommes, à commencer par Enric Mas et Mattias Skjelmose, se lancent avec l’idée d’aller perturber les quatre favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.