Biesse-Carrera-Premac, de Soudal Devo vient Renato Favero : « Je veux m’impliquer et essayer d’obtenir le plus de résultats possibles ».
Une nouvelle opération CycleMarket pour le Biesse-Carrera-Premac, qui annonce sa sixième signature pour 2026. Rejoignant la formation continentale italienne, Renato Favero, 20 ans, fait partie depuis deux ans de Soudal Quick-Step Devo, l’équipe de développement de l’équipe Wolfpack. Cette année, le coureur de Vicence a remporté une victoire à l’Omloop Mandel-Leie-Schelde, une course du calendrier national belge, et a également terminé quatrième du contre-la-montre aux championnats italiens des moins de 23 ans, mais ses résultats les plus importants ont été obtenus sur la piste, avec une médaille d’argent européenne des moins de 23 ans dans la poursuite individuelle et une médaille de bronze dans la poursuite par équipes, ainsi que deux quatrièmes places dans l’épreuve continentale élite, toujours dans les mêmes spécialités, et une participation aux championnats du monde à Santiago du Chili.
« J’ai choisi le Team Biesse Carrera Premac parce que je le considère comme l’un des meilleurs dans le panorama italien – les mots de Favero – Les résultats obtenus cette année sont également dus au fait qu’il y a un groupe uni. Mes caractéristiques ? Je suis un passeur, un peu coureur de classiques, mon rêve est Paris-Roubaix.


