Bahrain Victorious, adieux officiels pour 7 coureurs : Jack Haig, Andrea Pasqualon et Finlay Pickering font également leurs adieux

Le Bahrain Victorious officialise la fin des liens avec sept cavaliers. Si pour certains d’entre eux, la séparation était déjà connue, pour d’autres est venue une confirmation plus ou moins attendue, bien que pas encore définitive, du moins jusqu’à aujourd’hui. Parmi les coureurs qui ont fait leurs adieux, on retrouve Nicolò Buratti, qui ira chez MBH Bank Colpack Ballan CSB, et Fred Wright, qui avait déjà été annoncé comme un renfort des Transferts depuis la Q36,5. Parmi les coureurs qui ne signeront pas de nouveau contrat avec l’équipe bahreïnie figurent l’Australien Jack Haig, l’Italienne Andrea Pasqualon, le Britannique Finlay Pickering, le Norvégien Torstein Træen et le Taïwanais Sergio Tu.

Pour Pickering, il s’agit en quelque sorte d’une surprise, car son contrat, du moins tel qu’il avait été annoncé dans le passé, devait expirer à la fin de l’année 2026. Arriveraient également à échéanceRainer Kepplinger, Fran Miholjević, Matej Mohorić et Robert Stannard, mais pour eux, à l’heure actuelle, il n’y a pas de nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires