Arkéa-B&B Hotels, le directeur général Hubert a encore « une carte à jouer » pour sauver l’équipe : « Mais l’étau se resserre ».

L’avenir de l’équipe Arkéa-B&B Hotels est toujours incertain. S’il y a un mois, après le beau résultat de Kévin Vauquelin au Tour de France, il y avait un peu plus d’optimisme autour de la possibilité que l’équipe puisse continuer au-delà de cette saison (à l’issue de laquelle les deux principaux sponsors partiront), ces dernières semaines, la situation semble être redevenue difficile. Le directeur général de l’équipe transalpine, Emmanuel Hubert, continue de chercher de nouveaux partenaires susceptibles de garantir l’avenir de l’équipe, mais le temps presse et les options se font de plus en plus rares.
« J’y crois encore. Mais l’étau se resserre« , a déclaré Hubert dans une interview accordée à Ouest-France. Le manager français a admis qu’il avait encore « une carte à jouer » et qu’il continuait « à espérer parce que mon équipe travaille bien, tout le monde est motivé et solidaire […] On a du cœur et un projet concret ».