Arkéa-B&B Hotels, GM Hubert plus optimiste quant à l’avenir de l’équipe : « Les choses vont mieux, mais nous n’avons pas encore signé, alors je garde les pieds sur terre ».

Il pourrait bientôt y avoir de bonnes nouvelles concernant l’avenir de l’équipe Arkéa-B&B Hotels. Comme on le sait, l’équipe française risque de fermer à la fin de la saison après que les deux principaux sponsors aient annoncé fin juin qu’ils ne souhaitaient pas poursuivre leur collaboration avec l’équipe dirigée par Emmanuel Hubert. Depuis lors (mais aussi depuis avant), le manager général cherche de nouveaux partenaires capables d’assurer la présence de l’équipe dans le peloton l’année prochaine, et après les bonnes performances offertes par Kévin Vauquelin et le reste de l’équipe lors du Tour de France 2025, il semble que la situation évolue de manière positive.
« Nous n’avons jamais été aussi proches – a déclaré Hubert à DirectVelo à propos de l’arrivée de nouveaux sponsors – Mais je reste les pieds sur terre, je suis né à la campagne…. Tant qu’il n’y a pas de signature en bas de page, je ne peux pas dire que ça va. Ça va mieux, mais on n’a toujours pas signé. Nous avons besoin d’engagements concrets et sérieux avant la fin du « Tour Femmes ».