Arctic Race of Norway 2025, Corbin Strong remporte le succès final : « Je pensais que je ne pourrais pas réussir contre Pidcock et Scaroni ».

est l’un des coureurs du moment. Le Néo-Zélandais a remporté le classement général de la Arctic Race of Norway 2025, achevant une course de quatre jours du plus haut niveau et doublant son succès dans la Wallonia Race 2025, qui s’est déroulée il y a un peu plus de dix jours. Il est clair désormais que le coureur d’Israël-Premier Tech est plus qu’un simple  » sprinter « , surtout si l’on considère les Parcours de compétition qu’il est parvenu à conquérir. A 25 ans, le compteur de succès personnels atteint désormais huit, mais on a l’impression que ce chiffre pourrait encore augmenter dans les mois à venir.

« La dernière étape a été vraiment stressante », a déclaré Strong à l’issue de l’Arctic Race of Norway 2025. « J’étais très nerveux et pendant les premiers tours du circuit final, j’ai perdu le contrôle de la situation. Honnêtement, gagner le classement final de cette course est bien au-delà de mes espérances.

Le Néo-Zélandais a ajouté : « Avant de prendre le départ, j’avais pour objectif de terminer dans les cinq premiers. Je redoutais vraiment l’arrivée en côte de l’avant-dernière étape (où Strong a terminé deuxième, tenant la roue de Tom Pidcockndr). « .

Les deux rivaux redoutés de Strong sont en effet montés sur la photo de célébration du podium de l’Arctic, mais c’est le Néo-Zélandais qui est monté sur la plus haute marche : « Ce fut une semaine fantastique », a conclu le vainqueur de l’Arctic Race, « Courir ici est vraiment génial et gagner ici procure de grandes sensations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.