Andorra Cycling Masters 2025, défi vedette sur les routes de la principauté entre Pogačar, Vingegaard, Roglič et Del Toro.

Tadej Pogačar a terminé sa saison par un triomphe à la Tour de Lombardie 2025, mais il y a en fait une autre course à son programme. Le Slovène sera en effet l’un des quatre protagonistes des Andorra Cycling Masters 2025, une sorte d’exhibition-événement qui se déroulera dimanche 19 octobre sur les routes de la principauté pyrénéenne et qui, outre le champion du monde et d’Europe, mettra également en scène Jonas Vingegaard, Primož Roglič et Isaac Del Toro. Ces quatre champions s’affronteront dans deux courses au cours de la journée, un contre-la-montre et une course en ligne.

Tout d’abord, le contre-la-montre, une épreuve de 8230 mètres sur le Coll de la Gallina, aura lieu, puis la course en ligne, qui couvrira 32 kilomètres dans les rues de la capitale Andorre-la-Vieille, suivra. La particularité de ce deuxième événement est que les quatre participants courront sans coéquipiers, dans un défi d’homme à homme. Les organisateurs ont annoncé leur intention de réaliser un documentaire sur cette journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.