Alpecin-Deceuninck, Emiel Verstrynge renouvelle jusqu’à fin 2028 : « Enthousiaste de continuer à grandir au cours des trois prochaines années dans un endroit où je me sens vraiment chez moi

Emiel Verstrynge continuera à porter le maillot d’Alpecin-Deceuninck pendant encore au moins trois ans. En effet, l’équipe belge a annoncé le renouvellement jusqu’à fin 2028 du contrat du joueur de 23 ans, qui est passé professionnel au tout début de cette saison après avoir passé trois ans dans l’équipe de développement. Au cours de ces quelques mois en tant que pro’, le coureur flamand a manifestement réussi à convaincre l’équipe de ses qualités malgré l’absence de résultats majeurs, à l’exception d’une belle 14ème place lors de la dernière Liege-Bastogne-Liege, si bien qu’il fera demain ses débuts dans un Grand Tour en participant au Tour de France 2025.
« Je ressens la confiance que l’équipe a en moi, ce qui est très important pour mon développement », a déclaré Verstrynge. « J’ai des opportunités au plus haut niveau et vous pouvez voir que cela commence à payer.