Jay McCarthy « J’ai tout donné »

Après une saison blanche en 2017, Jay McCarthy s’est bien relancé en début d’année dans son pays en finissant 2e du championnat d’Australie, puis en remportant la Cadel Evans Great Ocean Race. En remportant la 3e étape du Tour du Pays Basque, le coureur de l’équipe Bora-Hansgrohe continu son bon début de saison.

« L’équipe a effectuée un travail astronomique aujourd’hui, ils ont travaillé très dur pour protéger nos intérêts au classement général et pour me laisser ma chance au sprint en cas d’arrivée groupée » expliquait McCarthy après l’étape. « Felix Großschartner et Cece Benedetti ont travaillé pour contrôler la course dans les 30 derniers kilomètres. Gregor Mühlberger a pris les devants au cours des cinq derniers kilomètres et a tiré gros. Après j’ai fais un très long sprint, j’ai tout donné. Je suis vraiment content de cette victoire, je tiens à remercier mes coéquipiers pour leur aide. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.