Lidl-Trek, Søren Kragh Andersen : « Pedersen vous implique davantage dans ses projets, Van Der Poel n’a besoin de vous que le jour de la course ».

Søren Kragh Andersen parle des différences entre Mads Pedersen et Mathieu Van Der Poel. Le coureur danois a eu l’occasion d’être le coéquipier des deux anciens champions du monde (avec son compatriote, il est encore actuellement chez Lidl-Trek, tandis qu’avec le Néerlandais, il était en 2023 et 2024 chez Alpecin-Deceuninck) et a donc eu l’occasion de les voir de près non seulement lorsqu’ils pédalaient, mais aussi dans leur vie de tous les jours. Dans un entretien avec Feltet, le coureur de 31 ans a expliqué les différentes méthodes de travail des deux hommes et leur approche du reste de l’équipe.

« Il m’implique, ainsi que tous les autres coureurs qui l’entourent, dans ses plans et dans ce qu’il pense de la planification et de l’entraînement. Il aborde les choses différemment. . Il avait son propre système ».

Ainsi, avec Pedersen, avec qui le jeune homme de 31 ans est également ami depuis l’enfance, se sent-il plus valorisé qu’avec Van Der Poel ? « Je ne dirais pas cela. C’était une expérience importante de courir pour Van Der Poel, parce que c’était tellement spécial la façon dont il le faisait et le fait encore« , a conclu le Danois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires