Picnic PostNL, Oscar Onley agite Transferts : « Au moins 15 équipes ont contacté mon avocat ».

a été l’un des jeunes coureurs qui s’est fait remarquer au cours de la saison 2025. L’Écossais a notamment pu briller sur l’étape la plus importante, celle du Tour de France, qu’il a terminé à la quatrième place du classement général grâce à une remarquable régularité de performance sur les trois semaines de course. Onley, aujourd’hui âgé de 23 ans, était attendu depuis longtemps à ce niveau : le coureur du Picnic PostNL a ainsi pu franchir une étape importante dans son développement au cours de sa troisième saison en tant que professionnel.

Le coureur du Picnic PostNL, oui, mais jusqu’à quand. Onley, cqui a pour le moins contribué au « salut WorldTour » de l’équipe néerlandaise, semble être un coureur encore très demandé sur le CycleMarket. Et le coureur lui-même, ces dernières heures, n’a pas fait grand-chose pour étouffer les rumeurs qui l’entourent.

« Pour l’instant, je suis un coureur de Picnic PostNL – les propos du coureur écossais rapportés par CyclingNews – Mais il y a encore des choses dans l’air qui peuvent se passer. Il était assez prévisible qu’il y aurait de l’intérêt autour de moi après ma quatrième place au Tour et c’est effectivement le cas. Je pense, plus ou moins, qu’il doit y avoir quinze équipes qui ont contacté mon procureur ou qui ont demandé des informations directement à l’équipe‘.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires