Vuelta a España 2025, Caja Rural – RGA avec une sélection qui tentera de se démarquer chaque jour.

La Caja Rural – RGA revient à la Vuelta a España 2025 pour profiter au maximum de l’opportunité qui lui est donnée. Absente l’année dernière, ainsi qu’en 2022, l’équipe navarraise atteint sa onzième participation en seulement 15 ans d’histoire professionnelle, prête à honorer l’invitation d’Unipublic, qui a essayé d’alterner les équipes professionnelles espagnoles ces dernières saisons au-delà des résultats qu’elles obtiennent. L’objectif premier de l’équipe est clairement de se faire remarquer, une présence constante dans les échappées de la journée permettant aux sponsors d’apparaître à la télévision, ainsi qu’aux coureurs de l’équipe de rêver à des contrats dans la division supérieure.

Dans une sélection qui s’est préparée spécifiquement avec une retraite en altitude ciblée, préférant l’entraînement à l’approche des courses, l’homme le plus attendu est l’Uruguayen Thomas Silva, qui représente bien une équipe dont l’ambition est de « briller sur tous les terrains » avec la présence de coureurs complets et courageux, prêts à s’insérer dans les actions de longue haleine.

« L’objectif sera toujours de remporter une victoire d’étape et, sur cette base, je crois que nous avons des coureurs du calibre de Thomas Silva, Alex Molenaar ou Fernando Barceló qui ont montré tout au long de l’année un très bon niveau et sont de vrais candidats pour se battre pour la victoire d’étape », explique le directeur sportif José Miguel Fernández. « Nous avons également des coureurs de grande qualité et d’expérience qui peuvent aider dans les moments difficiles, comme Joel Nicolau, Joan Bou et Jakub Otruba, ce dernier étant avant tout un passeur. Enfin, nous avons amené Abel Balderstone et Jaume Guardeño en pensant surtout qu’ils peuvent être à la hauteur en montagne.

&nbsp ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.