Picnic PostNL, Dillon Corkery et Timo de Jong sont annoncés comme stagiaires pour la dernière partie de la saison

Le Picnic PostNL, rafraîchi par les récents résultats et un classement triennal devenu plus serein, annonce deux ajouts à sa première équipe. D’un point de vue « bureaucratique », les deux coureurs sont présentés comme des stagiaires, bien que dans deux cas, il s’agisse de véritables Market Movements, puisque les coureurs en question proviennent d’équipes continentales. L’un d’entre eux est Dillon Corkery, un Irlandais de 26 ans qui s’est fait remarquer au cours de la première partie de cette saison avec le maillot de l’équipe française St Michel-Preference Home-Auber 93. Corkery a montré de bonnes choses en particulier dans les courses du nord, s’avérant être l’un des coureurs les plus intéressants de son équipe.
Il en va de même pour Timo de Jong, qui quitte la Continental néerlandaise VolkerWessels après cinq saisons et demie pour tenter le grand saut vers le niveau WorldTour, d’abord en tant que stagiaire. Le Néerlandais, un contemporain de Corkery, a jusqu’à présent montré au niveau national et amateur qu’il avait du flair pour les sprints et de bons résultats dans les contre-la-montre. Avec ces deux coureurs, Picnic PostNL atteint la limite des 30 coureurs saisonniers à sa disposition.
Picnic PostNL a également annoncé un ajout à son équipe de développement : il s’agit de Steyn van der Veen, 21 ans, qui vient ainsi s’ajouter au programme technique de l’équipe dirigée par Iwan Spekenbrink.