Tour de France 2025, EF vise des étapes avec une sélection complète incluant Vincenzo Albanese

Le EF Éducation – EasyPost annonce ses hommes pour le Tour de France 2025. Orpheline du leader désigné Richard Carapaz, contraint de déclarer forfait en raison d’un virus gastro-intestinal qui l’a bloqué en Équateur, l’équipe américaine ne change cependant pas dans son essence, avec en ligne de mire les étapes uniques. « 21 opportunités » de se faire remarquer dès ce samedi à Lille, puisque l’équipe de Jonathan Vaughters a décidé d’emmener des hommes qui peuvent tous individuellement tenter de marquer le palmarès de la Grande Boucle, en fonction du type d’étape et du scénario qui s’annonce.

L’homme rapide sera Marijn van den Berg, un coureur qui, dans les sprints purs, peut ajuster son tir et frapper à l’époque du petit groupe, dans lequel même un coureur comme Vincenzo Albanese peut essayer d’avoir son mot à dire. L’Italien, qui participe pour la première fois à la Grande Boucle, sera également l’un des coureurs qui aura le plus d’options dans les échappées, compte tenu de son profil, tandis que Kasper Asgreen sera le joker pour les journées de plat ou de mouvement moyen, dans lesquelles on pourrait également voir Michal Valgren à l’œuvre. Les options ne manqueront pas pour les étapes montagneuses et roulantes, où des coureurs comme Alex Baudin, Ben Healy, Neilson Powless et Harry Sweeny pourront également chercher de l’action à distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.