Giro d’Italia 2025, Michael Storer : « J’aimerais commencer par faire de mon mieux au classement général et voir ce qui se passe ».

Michael Storer visera (au moins dans un premier temps) le classement général du Giro d’Italia 2025. Le coureur de Tudor Pro Cycling sort d’une excellente première partie de saison, au cours de laquelle il a remporté une victoire d’étape à Paris-Nice (en terminant cinquième) et la victoire au classement général (plus une étape) au Tour des Alpes, et il aborde la Corsa Rosa avec une grande confiance et avec l’objectif d’essayer d’améliorer sa dixième place de l’année dernière. Leader absolu de l’équipe suisse, l’Australien de 28 ans a parlé à nos micros de ce qu’il a accompli jusqu’à présent et de ce qu’il attend du GT italien.

C’est, je pense, un très bon début de saison pour vous. Comment vous sentez-vous maintenant ?
Oui, je me sens bien. Cela a été un début d’année fantastique. Aujourd’hui encore, je dirais que c’est mon meilleur début de saison. Je suis donc très heureux.

Je pense qu’elles sont importantes.
Je pense qu’elles sont vraiment importantes. Chaque jour est important parce que la course peut être imprévisible et certains peuvent perdre du terrain avant même d’arriver à la troisième semaine. Je pense donc qu’il est important de limiter les pertes et, si possible, de gagner du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.