Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Reinardt Janse Van Rensburg : « J’ai fait une erreur »

En l’absence de Mark Cavendish sur le Grand Prix de l’Escaut, la formation Dimension Data avait décidé de miser sur Mark Renshaw. Malheureusement, les plans ont du être chamboulés dans le final quand l’Australien a été piégé dans la chute massive. C’est finalement Reinardt Janse Van Rensburg qui s’est débrouillé seul pour aller chercher la septième place à l’arrivée. Pourtant, il était un peu déçu à l’arrivée. « Malheureusement, il y a eu une chute à 4 kilomètres du but qui a mis hors-jeu Youcef (Reguigui), Jay (Thomson) et notre coureur protégé Mark Renshaw, raconte le champion sud-africain. Le plan a changé et je voulais sprinter. J’ai réussi à bien me placer mais j’ai fait une erreur à un kilomètre et cela m’a coûté des places importantes. J’ai dû commencer mon sprint de très loin. J’avais vraiment de bonnes jambes dans le sprint mais je suis très déçu car je ne termine pas dans la meilleure des positions possibles par rapport à la forme que j’avais. » Le champion d’Afrique du Sud était surtout déçu d’avoir laissé passer une occasion de briller, lui qui est généralement un poisson-pilote dans cette équipe et qui a de ce fait peu de chance de jouer sa carte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.