Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Vuelta : Alberto Contador : « Trop de temps de perdu »

Arrivée 11ème au contre-la-montre par équipe inaugural de son dernier Tour d’Espagne, et sa dernière course professionnelle par la même occasion, Alberto Contador et son équipe Trek-Segafredo reconnaissaient avoir perdu trop de temps, 35 secondes sur la BMC, vainqueur hier. Le Pistolero a régit sur la course de son équipe.

« Comparé au contre-la-montre par équipe de l’an dernier, celui-là n’a pas été plus mauvais. mais c’est vrai que cela représente trop de temps perdu, partir après tout le monde n’est jamais simple. Mais je ne suis pas pour autant déçu, au contraire je suis ravi que toute l’équipe ait donné son maximum et que nous sommes allés aussi vite que possible. C’était un contre-la-montre très, très dangereux, même ce matin pendant la reconnaissance des coureurs sont tombés, on a décidé de choisir la pression de pneu qui nous apporterait le plus de sûreté. Sur ce tracé, il était très important de bien prendre les virages pour pouvoir relancer de la meilleure des façon. On a préféré perdre du temps pour gagner en sécurité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.