Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

L’équipe Cofidis sur la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège

Par le biais d’un communiqué de presse réalisé ce matin, l’équipe Cofidis Solutions Crédits est revenu sur son début de saison encourageant malgré l’absence de résultat de Nacer Bouhanni et a dévoilé son effectif pour la suite des classiques ardennaises. L’équipe nordiste n’était pas invitée sur l’Amstel et devrait avoir à coeur de briller sur les routes belges.

Avec ce communiqué, le manager général de l’équipe Cédric Vasseur est revenu sur la campagne flandrienne fraichement achevée :« Nous avons connu un excellent week-end tant au Finistère que lors du Tro Bro Leon pour clore notre campagne des Flandriennes. Nous avons répondu présents que ce soit à Milan – San Remo que lors de Gand – Wevelgem avec la belle 4e place de Christophe Laporte. » Malgré un Tour des Flandres et un Parix-Roubaix abordés dans de mauvaises conditions, Laporte étant malade, Cédric Vasseur se réjouit : « Je retiendrai surtout l’état d’esprit vu durant toute cette période. J’ai découvert un groupe uni avec des guerriers décidés à entourer de la meilleure des façons leur leader. » Le manager de l’équipe voit dans cette dynamique une garantie pour l’avenir : « C’est la genèse d’un travail débuté lors de nos camps d’entraînement. Les fondations sont solides et nous allons continuer de travailler pour progresser. Nous allons parvenir à élever notre niveau pour la saison prochaine. » 

A la veille de la Flèche Wallonne, Cédric Vasseur a affiché une grosse confiance en ses coureurs : « Dès demain, nous changeons de registre mais allons profiter de cette dynamique. Nous disposons de coureurs tout aussi compétitifs pour ces courses. Il suffit de voir le potentiel de Jésus Herrada, de celui de son frère José, de Daniel Navarro ou encore de Luis Angel Maté. Nous avons aligné la meilleure équipe possible. Même si le niveau est très relevé, nous disposons de plusieurs atouts. Et quand je vois que Valgren peut damner le pion aux favoris lors de l’Amstel, je ne suis pas loin de penser qu’un Jésus Herrada peut lui aussi y parvenir. D’ailleurs, ne dit-on pas que ces courses conviennent aux Espagnols ? »

 

Composition de l’équipe Cofidis Solutions Crédits pour la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège :

Jésus Herrada
Nicolas Edet
José Herrada
Luis Angel Maté
Daniel Navarro
Anthony Perez
Julien Simon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.