Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Kristian Sbaragli : « Une petite erreur »

Kristian Sbaragli est parmi les meilleurs sprinteurs du peloton sur le Tour de Catalogne. Le pensionnaire de Dimension Data est parvenu à décrocher la troisième place hier à Calella mais n’a pas pu prendre les roues de Nacer Bouhanni et Davide Cimolai pour jouer la victoire. Il regrette le rythme trop tranquille de ce premier acte. « Je me sentais bien aujourd’hui (hier), explique l’Italien. Malheureusement, nous ne sommes pas allés vites dans les ascensions vu que Lotto Soudal a contrôlé le peloton et imposé un tempo lent. Par conséquent, tout le monde était présent dans le final. J’ai fait de mon mieux mais j’ai fait une petite erreur quand ils ont lancé le sprint. Je suis content de ce résultat mais pas super heureux. Je pense que j’aurais pu faire plus si l’étape avait été abordée d’une manière différente. Cependant, je suis satisfait de ma condition et j’espère avoir une autre chance pendant la semaine. » Il ne reste qu’une opportunité pour les sprinteurs, ce sera à Igualada jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.