Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Vuelta : Tomasz Marczynski : « Je n’ai jamais abandonné »

À 33 ans, Tomasz Marczynski ( Lotto-Soudal ) vient de s’offrir la plus belle victoire de sa carrière après avoir dominé au sprint ses compagnons d’échappée sur la 6ème étape de la Vuelta 2017 entre Vila-Real et Sagunt. C’est une belle récompense pour le coureur polonais, reconnu pour être généreux à l’effort et qui a su rebondir après avoir rejoint des équipes Continental.

Il s’est exprimé dans la zone mixte après sa victoire d’étape : « On a un peu joué dans le final, je savais que j’étais le plus rapide de nous trois. Il fallait que je la joue fine et j’ai gagné. Je connaissais les deux ( Mas et Poljanski qui l’accompagnaient) et dans le sprint j’étais persuadé que je pouvais les battre, en théorie j’étais l’homme le plus rapide de l’échappée.  J’ai cru jusqu’à la fin qu je pouvais le faire et je l’ai fait. Je n’ai pas toujours été chanceux dans ma carrière, j’ai beaucoup joué de malchance mais je n’ai jamais abandonné, je me suis toujours battu. Et j’ai eu des opportunités pour continuer, c’est pour cela que je tiens à remercier mon équipe Lotto-Soudal, ils m’ont donné cette opportunité l’an dernier de courir pour eux. Ils veulent que je reste dans leur équipe, ils me soutiennent et croient en moi, cette victoire est également pour eux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.