Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Vuelta : Trois abandons à déplorer pour les équipes françaises

L’étape la plus longue de la Vuelta a laissé des traces. Après une reprise en douceur la veille, la course de ce mercredi est partie à toute vitesse. Au bout de deux heures, les coureurs évoluaient à 48km/h de moyenne ! Résultat : pas d’échappée, et des coureurs distancés qui n’ont pas eu la possibilité de recoller.

Lire aussi > Alessandro De Marchi redonne le sourire à la BMC

Malade depuis deux jours, Nacer Bouhanni (Cofidis) était le premier coureur distancé. Le sprinteur vosgien, vainqueur de la 6e étape, a semblé en difficulté dès la première difficulté du jour et a dû abandonner non loin.

Deux abandons ont suivi coup sur coup. Georg Preidler (Groupama-FDJ) et Alexis Gougeard (AG2R) ont aussi été contraints de quitter la course. Preidler souffre des dents de sagesse et sera opéré à son retour en Autriche. Les raisons qui ont forcé Gougeard à l’abandon sont inconnues pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.