Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tour de San Juan : UAE Team Emirates dévoile son équipe

Darwin Atapuma a une revanche à prendre avec le Tour de San Luis. La saison dernière, le grimpeur colombien avait été contraint de quitter l’épreuve après seulement deux étapes. Il revient de fait cette année avec une grosse motivation, et en leader de son équipe UAE Team Emirates. « Pour moi, l’Argentine marque le début d’une saison que j’attendais avec impatience, a-t-il lancé. En 2017, lorsque je n’étais pas affaibli par des blessures et des chutes, j’ai réussi à faire bonne impression. J’aimerais continuer à performer à ce niveau en 2018. Sur le Tour de San Juan, je pourrai déterminer la forme dans laquelle je me trouve après la trêve hivernale. L’étape arrivant au sommet del l’Alto du Colorado sera un test intéressant. »

Au sein de l’équipe du Golfe, Atapuma sera accompagné par le champion des Emirats Arabes Unis, Youssif Mirza, le Marocain Annas Aït El Abdia, le talentueux néo-pro Alexandr Riabushenko mais aussi les Italiens Oliviero Troia et Filippo Ganna. Ce dernier, ancien champion du monde de la poursuite individuelle, s’est également fixé un objectif : « Je vais me concentrer sur le contre-la-montre de la troisième étape. C’est un test que je vais aborder avec détermination et ambition. La chaleur et le décalage horaire auront un rôle, mais presque tous les prétendants devront faire avec ces conditions. J’ai passé un bon hiver et  j’ai réalisé des bonnes séances d’entraînement. L’envie et la détermination sont là ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.